Comment supporter les imperfections de son conjoint avec humour ?

Dernière mise à jour : il y a 3 jours


Se faire piquer ses frites, subir des pieds gelés ou encore passer des heures dans les magasins. Pleins de petites choses agaçantes qu’on supporte au quotidien. C’est ça aussi l’amour, accepter que l’autre n’est pas parfait et rester ensemble quand même...


Avec le temps, ça en fait des anecdotes à raconter pendant les repas de famille, les verres entre amis ou encore dans une comédie romantique.



Une comédie qui vous fera aimer ses défauts

Avoir des défauts, c'est aussi ce qui fait notre singularité, même si parfois cela peut devenir le sujet d’une scène de ménage.

Deux comédiens, Myriam et Nilson ont eu l’idée de raconter ce qui peut arriver dans un jeune couple qui tombe follement amoureux et qui découvre peu à peu leurs imperfections.


Cette pièce vous fera relativiser sur ce qui vous agace chez votre partenaire avec humour à travers des sketchs hilarant qui vous rappelleront le quotidien.

De leurs échanges naîtront les règles de la vie de couple.

Des règles que vous serez ravis de partager ou d'imposer à votre moitié.


Le spectacle “Je t’aime banane !”

Le mercredi 16 et 30 novembre à 20h45

39 RUE MICHELET 37000 TOURS

02 47 66 68 81

Tarif : à partir de 16 euros






Je t’aime banane arrive à Tours

Comédie de Tours, placé au centre de la ville de Tours est ravi d’accueillir cette comédie qui fait beaucoup parler d’elle. Ce temple de l’humour propose différentes comédies tout au long de l’année. Venez partager un moment en couple, en famille ou entre amis dans un cadre chaleureux et convivial pour rire et décompresser au milieu de la semaine avec “Je t’aime Banane !”


Un aperçu du public après le spectacle ?




Découvrez nos prochains spectacles joués à la Comédie de Tours








603 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout